Radio Nautilus, une nouvelle émission !

Bonjour et Bienvenue pour la deuxième émission de la Radio Nautilus, la Radio du Lycée Jules Verne !

Pour ce podcast nous vous présenterons le reportage du mois consacré au SNU, une chronique politique concernant de nouvelles méthodes de suffrage, un inédit podcast culinaire, la présentation de la formation du BAFA, l’habituelle revue de presse, suivie de la revue de presse sport, une chronique musicale sur les dernières sorties et enfin le point culture de ce mois-ci !

Lyall Garcia, Nathan Touroude, Evan Le Chenadec, Awen Languenou, Mathis Joachim, Nina Lanrivain, Gaël du Jonchay et Yohann Fournier vous remercient d’écouter la Radio Nautilus !

Radio Nautilus vous présente son premier podcast !

Bienvenue à la première émission de la Radio Nautilus, la Radio du Lycée Jules Verne ! Au programme de cette émission, Reportage sur les premières manifestations contre la réforme des retraites, l’Affaire du Siècle, une plaidoirie en faveur des frelons, une revue de presse généraliste ainsi qu’une revue de presse sport, avant de finir sur le point culture.

Les membres Gaël du Jonchay, Evan Le Chenadec, Mathis Joachim, Nathan Touroude, Nina Lanrivain, Lyall Garcia et Yohann Fournier sont ravis de vous présenter leur première émission !