Les inscriptions au baccalauréat 2019 sont prévues après les vacances de Toussaint.

Pour les lycéens du lycée Jules Verne, elles se dérouleront selon le planning communiqué par les professeurs principaux de chaque classe.

Afin de préparer au mieux ce temps d’inscription, cliquer sur les intitulés ci-dessous pour vous informer sur les épreuves obligatoires et facultatives des différentes séries :

La DANSE s’ajoute à la liste nationale des Options Facultatives EPS en ponctuel (NATATION DISTANCE, JUDO et TENNIS : cliquer sur les référentiels ci-dessous, pour en prendre connaissance.
Référentiel de l’option facultative DANSE – session 2015 + Informations au candidat
Référentiel de l’option facultative JUDO – session 2015
Référentiel de l’option facultative TENNIS – session 2015
Référentiel de l’option facultative NATATION – session 2015

Pour l’Option ART DANSE qu’il ne faut pas confondre avec l’Option EPS DANSE, voir la page .