Pour clôturer l’atelier théâtre auprès de Bérengère et Bertrand, intervenants et acteurs au sein du théâtre La Ruche, une représentation a eu lieu au collège ce vendredi 7 avril.

Les élèves du groupe de 6e ont interprété des passages de Cyrano de Bergerac. L’objectif était de travailler sur le collectif et le dire ensemble.

Les élèves du groupe des 5e, 4e, 3e ont interprété des brèves d’entreprises. L’objectif était de montrer qu’on pouvait tout dire à travers le théâtre et faire passer des messages collectifs importants.

Félicitations aux élèves qui ont su surmonter leur stress et leur trac pour présenter leur travail à leur famille, et merci à Bérengère et Bertrand pour leur implication auprès des jeunes