Les élèves des chorales Jules Verne et Rosa Parks de Nantes, Paul Gauguin de Cordemais ont présenté leur spectacle le 7 juin salle Paul Fort à Nantes, aboutissement du travail conduit durant toute cette année. Bravo pour leur investissement ! Découvrez ou revivez ce spectacle à travers le « best off » réalisé par Aurélien Larue, vidéaste professionnel. Ce spectacle interdisciplinaire a réuni un atelier théâtre, des élèves d’arts plastiques pour les décors et les chanteurs des trois collèges avec leurs professeurs. Un grand merci à tous pour cette prestation de qualité.

En 2022/23, l’aventure continue avec un nouveau projet : Sacré Jules !… autour de Jules Verne bien sûr. Pour le texte et la partition d’Erwann Jan, ce sera une création totale en 2023 avec chant, théâtre et décors.