Nous nous sommes réveillés le dimanche 30 octobre à 3h du matin pour la plupart d’entre nous avec RDV à 4h à l’aéroport Nantes Atlantique.

Nous étions très fatigués, et après deux heures d’attente on a décollé pour Paris à 6h15. Le vol était bref et nous n’avons pas vu le temps passer. En revanche, on a bien vu passer les deux heures et demi d’attente à l’aéroport à Paris ! En effet, on s’est fait contrôler par les autorités américaines une première fois (puis on a repassé la douane à Boston).

Pour passer le temps, certains ont fait du piano dans l’aéroport ou ont joué dans les jeux pour enfants.

Nous avons embarqué pour Boston à 10h35. Après quelques changements de places dans l’avion, on a pu se reposer (avec les moyens du bord). Ils nous ont servi à manger deux fois : des pates ou du poulet avec une glace et des lentilles puis un rouleau de printemps au poulet. On est arrivé à 13h en heure locale et 19h heure française. On est allé récupérer nos bagages puis est arrivé le moment de rencontrer les familles. La plupart nous attendaient avec des pancartes, ils avaient l’air heureux de nous voir. Nous étions enfin arrivés à Boston !!

Alexandra, Luna , Hana,Juliette, Rosa