Mardi 30 avril : Nous avons repris la route ce matin

Lundi 29 avril : Et voilà notre séjour touche à sa fin…Dernière journée à Ségovie, sous un grand soleil. Les élèves sont partis à la découverte de la ville en équipe avec leurs correspondants. Puis l’après-midi nous avons visité l’Alcazar. Demain mardi, nous reprenons la route pour Nantes après un séjour très agréable et enrichissant.

Vendredi 26 avril :  Après une journée au collège, nous avons découvert Madrid hier. Au programme les musées de la Reina Sofía et du Prado. Une pause bien agréable au Parque du Retiro pour le pique nique. Aujourd’hui, nous repartons sur Madrid. Une pause gourmande autour d’un chocolate con churros. Et cet après-midi nous visitons le Palacio Real.  Ensuite, les élèves passeront le week-end dans les familles.

Mercredi 24 avril : nous voici bien arrivés à Torrelodones. Le voyage en car s’est très bien passé tout comme les retrouvailles avec les correspondants et la première nuit dans leur famille.
Ce matin, ils ont visité le collège et ont assisté à des cours. Ils vont ensuite visiter la ville par équipes au cours d un jeu de piste. En revenant, un repas espagnol nous sera offert.
Nous vous donnerons régulièrement des nouvelles.

Mmes Maaroufi, Christin et Cauret.