La restauration fonctionne les lundis, mardis, jeudis et vendredis en self-service.

Les élèves disposent d’une carte de self individuelle et doivent quotidiennement veiller à réserver leur repas à l’une des deux badgeuses de l’établissement chaque jour avant 11h15.

Le coût du renouvellement de la carte magnétique a été fixé à 5€.

Ce système de réservation est relié en cuisine et permet un ajustement des besoins selon la fréquentation.

Les repas s’achètent par multiples de 10 auprès du service intendance. Il suffit de déposer un chèque libellé à l’ordre de l’agent comptable du lycée Jules Verne portant au dos, nom, prénom classe dans la boîte prévue à cet effet au secrétariat d’intendance de préférence le matin en arrivant.

• Le repas peut être pris entre 11h45 et 13h10 en fonction de l’emploi du temps de la journée. Il est vivement conseillé de ne pas attendre la fin de service pour déjeuner et de respecter les horaires définis par la Vie Scolaire. Cette discipline permet de réduire les temps d’attente pour rentrer en salle à manger.

Le paiement s’effectue au repas: 4,30 € (tarif 2019).

Derniers articles de la rubrique :