London trip day 2

« Aujourd’hui, nous avons visitéLondres en car. Un guide nous a fait découvrir l’histoire de la ville et ses fabuleux bâtiments (Royal Albert hall, Trafalgar square, BigBen…)avec de nombreusesanecdotes comme celle-ci : le drapeau qui flotte sur Buckingham palace est grand comme uncourt de tennis » . Edouard et Etienne

« Dansl’après midi, aprés un piquenique sous la pluie mais dans la bonne humeur, nous avons visité l’imperial war museum. Nous y avons passé deux heures durant lesquelles nous avons parcouru les deux guerres mondiales. Cela fut fort intéressant, notamment pouvoir essayer des reproductions de costumes de la guerre. La reconstitution d’une tranchée nous a fait prendre conscience de l’ampleur des combats. Enfin, la dernière partie, consacrée à l’holocauste, a de nouveau montré l’horreur de cette guerre, comme ces fosses immenses où ont été exterminés des milliers de juifs ».

Morigane et Juliette