conseils de classes

Conseils de classes du lycée du premier trimestre en semaines 48 et 49 (du 23 novembre au 4 décembre 2015) :

cliquer pour consulter

Par ailleurs dans la rubrique Associationsde ce site, vous pouvez accéder à ceux des fédérations des parents et télécharger notamment le questionnaire proposé dans la perspective du conseil de classe, ainsi qu’aux listes des délégués parents (avec coordonnées pour contact) communiquée par les deux fédérations représentées.

IMPORTANT : Les bulletins sont édités le lendemain des conseils et distribués aux élèves pour transmission aux parents dans un délai de l’ordre de 2 à 3 jours après la tenue du conseil. Les bulletins sont également consultables sur Pronote.

Vous trouverez en pièce jointe (en bas à droite), la liste des délégués parents au conseils de classe, pour le collège et le lycée.