Chine 6ème jour

Ce matin après un réveil matinal car certains élèves se sont levés très tôt pour acheter leur pique-nique pour midi,nous avons assisté aux cours où nous continuons notre apprentissage du chinois et de la culture chinoise. Nous sommes partis dès midi au district798 car il y a presque deux heures de trajet (métro, bus, marche).

Cet endroit est un quartier artistique qui regroupe des galeries d’art contemporain chinois. Ellessont situées dans un ancien quartier d’usines manufacturières datant de Mao. On a pu aussi découvrir l’artisanat chinois (art du thé, vêtements, éventails, instruments de musique, confiseries…).

On a bien pu profiter de cet après-midi sous le soleil. Nous sommes rentrés vers 18h etce soir, nous avons quartier libre jusqu’à21h30.

Emma et Elise