De façon à faciliter la communication avec les enseignants de notre cité scolaire, nous vous invitons à installer sur votre smarphone* l’application itslearning (entreprise gérant notre ENT (Espace Numérique de Travail)). Cette application vous donnera accès aux cours des enseignants qui seront mis en ligne tout au long de la période de confinement.

*il est bien sûr toujours possible d’utiliser un ordinateur pour communiquer via le site de la cité scolaire Jules Verne et le lien de connexion « e-lyco ».

Pour vous connecter à l’application, choisir « connexion externe« , puis cliquer sur « authentification automatique ». Enfin, utiliser votre identifiant et votre mot de passe e-lyco (voir fichier joint pour la procédure détaillée ou fiche technique ci-dessous).

Précision : les identifiants et mots de passe e-lyco vous seront à nouveau transmis (à votre demande) par le secrétariat à partir du lundi 16 mars 2020.