Aujourd’hui article à 8 mains signés Adèle, Mathilde, JeanLoup et Adrien.

« Après une nuit de sommeil assez courte, nous sommesallés au Churchill war room ce matin, où Winston Churchill a dirigé le pays pendant la seconde guerre mondialeet malgré les bombardements.

Nous avons ensuite piqueniquéà Saint James Park sous un grand ciel bleu. Ensuite nous avons marché le long de la Tamise jusqu’à la Tate Modern, un grand musée d’art contemporain. Malgré les a priori, les élèves ont apprécié ce lieu en parcourant les salles. Nous devions répondre à une sériedequestions et retrouver différentes oeuvres,ce qui rendit la visite très dynamique.

Après la visite nous avons traversé Tower bridge pour rejoindre notre car. Puis direction Catford pour rencontrer nos familles d’accueil. »