London trip day 3

« Aujourd’hui, nous avons visité le Museum of London Dockland. La première partie portait sur l’histoire du port de Londres et plus généralement de la Tamise. C’était vivant, il y avait beaucoup d’informations, illustrées par des photos, des films, des objets, des cartes ou encore des maquettes. La deuxième partie portait sur l’esclavage. C’était émouvant grâce à plusieurs témoignagesde l’époque » Zoé et Elsa

Après la visite du musée, nous avons déambulé dans CanaryWarf, quartier financier international, où nousavons pique niqué. Nous avons ensuite longé la Tamise pour rejoindre le Greenwich foot tunnel, qui nous a permis de passer sous le fleuve et arriver dansle Royal Borough of Greenwich. Un temps libre « shopping » très apprécié a été donnéaux élèves. Notre parcours de 12 km s’est terminéau méridien de Greenwich, oùtous ont entonné la chanson de Craonne !