PETIT LU 2015-2016

Le Petit LU est un prix de lecture et d’écriture inter établissement.

Il concerne la classe de seconde 7 du lycée et des classes de seconde des lycées Camus, Mandela et Appert.

Au lycée Jules Verne, il est encadré par Mmes Philip et Lavainne, professeurs de Lettres et Mme Daguenet documentaliste.

Durant l’année scolaire, les élèves doivent lire 6 romans, rencontrer des écrivains, rédiger des critiques, partager leurs impressions avec leurs camarades des autres lycées et rédiger une petite nouvelle…

Galerie photo La sélection P'TIT LU 2015-2016 La sélection P’TIT LU 2015-2016
6 Photos

Galerie photo La sélection P'TIT LU 2015-2016 La sélection P’TIT LU 2015-2016