VIE de l'ÉTABLISSEMENT

Echange Linguistique : Nantes -Torquay- Mars 2018-

Par CLAIRE DAGUENET, publié le lundi 19 mars 2018 10:36 - Mis à jour le vendredi 6 avril 2018 14:56
Torquay.jpg
Les élèves de section européenne anglaise des classes de secondes se rendent à Torquay (région du Devon) du 23 au 30 mars 2018. Ils séjournent dans les familles et alternent cours dans l'établissement et visites culturelles.

Les élèves de Torquay séjournent à Nantes du 19 au 23 mars 2018 et repartent vendredi en Angleterre  avec leurs correspondants français.

Un petit bonjour de Torquay. Mer calme, voyage sans encombre. Tout va bien.

26 mars 2018

Visite sous le soleil de la maison d'Agatha Christie et descente de la Dart en bateau.

27 mars 2018

Morwelham Quay

Visite très instructive d'une ancienne mine de cuivre.

Accès à une galerie de la mine en petit train.

Découverte des costumes de l'époque victorienne.

28 mars 2018

Eden Project (Cornouaille)

Jardin botanique composé de deux grandes serres reconstituant, pour l'une un milieu méditerranéen et pour l'autre un milieu tropical.

• Voyages scolaires