VIE de l'ÉTABLISSEMENT

conseils de classes

Par SEBASTIEN DENIAUD, publié le lundi 19 octobre 2015 14:53 - Mis à jour le mercredi 26 avril 2017 11:50

Vous trouverez en pièce jointe les conseils de classes, pour le collège et le lycée : Cliquer ci dessous pour consulter.

Cliquer pour consulter le planning des conseils

Par ailleurs dans la rubrique  Associations de ce site, vous pouvez accéder à ceux des fédérations des parents et télécharger notamment le questionnaire proposé dans la perspective du conseil de classe, ainsi qu'aux listes des délégués parents (avec coordonnées pour contact) communiquée par les deux fédérations représentées.

IMPORTANT : Les bulletins sont édités le lendemain des conseils et distribués aux élèves pour transmission aux parents dans un délai de l'ordre de 2 à 3 jours après la tenue du conseil. Les bulletins sont également consultables sur Pronote.